Avec la Solution Domotique de Secant, votre demeure n’aura jamais été aussi accueillante et conviviale. Imaginez un peu qu’en rentrant le soir, le simple fait d’ouvrir la porte d’entrée suffise pour faire allumer les lumières du portique. Que par le même principe, la lumière s’allume dans les penderies et les placards lorsque vous en ouvrez les portes. Et bien évidemment, que ces mêmes lumières puissent se refermer automatiquement soit après une certaine période de temps ou encore dès que la porte est refermée. Plus besoin de chercher d’interrupteur dans le noir ou de devoir poser vos paquets pour allumer les lumières.


Lorsqu’en pleine nuit, vos enfants se réveilleront pour aller à la salle de bain, il n’auront plus besoin de vous réveiller pour allumer les lumières ou de faire du boucan en cherchant les interrupteurs puisque des détecteurs de mouvements auront capté leur présence dans le corridor et la salle de bain et auront automatiquement fait allumer les lumières de façon progressive jusqu'à un niveau de luminosité pré-programmé, évitant ainsi de réveiller toute la maisonnée. À votre tour dans la même situation, vous apprécierez sans aucun doute le fait de ne pas avoir à vous préoccuper d’allumer la lumière et que l’intensité de cette lumière soit juste suffisante pour ne pas vous agresser tout en vous permettant de trouver votre chemin sans avoir à vous cogner la tête ou le gros orteil sur un coin de mur

Le soir venu, au coucher du soleil, les lumières de votre choix aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre résidence s’allumeront automatiquement, afin de vous permettre de continuer à vaquer à vos occupations sans vous préoccuper et mettant par le fait même votre résidence en valeur. Vous préparez une petite soirée de cinéma maison, avec la puissance des scénarios, rien de plus simple et pratique. Vous pourrez en un tour de main tamiser les lumières du salon, allumer le foyer au gaz, fermer les volets et éteindre toute les autres lumières de l’étage. Vous préférez faire un peu de lecture, pas de problème, un simple changement de scénario et vous voilà prêt à faire votre lecture dans l’ambiance que vous souhaitez. 


Et lorsque le temps sera venu d’aller coucher les enfants ou bien d’aller vous coucher vous-même, l’activation d’un scénario « bonne nuit », que vous aurez personnalisé à votre goût, pourra éteindre toute les lumières de la résidence et armer le système d’alarme. Avec notre Solution Domotique, vous aurez le contrôle comme jamais sur l’éclairage de votre résidence et votre demeure en sera d’autant plus accueillante.

 

 

 

  Copyright © Domotique SECANT inc.
Tous droits réservés 2002.