Que les coûts énergétique dans votre région soit élevé ou non, réaliser des économies sur les frais de chauffage et avoir une résidence plus confortable est très avantageux et intéressant. Et c’est justement ce que vous procurera la Solution Domotique de Secant. Que vous possédiez un système de chauffage par plinthes électriques, thermopompe, CVAC ou centrale, notre solution s’adaptera dans votre demeure et vous permettra d’avoir un meilleur contrôle sur la gestion de votre chauffage et de votre climatisation. Vous ne jetterez donc plus votre argent par les fenêtres.

Avec ses nombreuses possibilités de configurations, vous aurez une plus grande latitude sur le choix des zones à chauffer et à climatiser. Vous pourrez donc baisser le chauffage dans les zones moins utilisées de la maison pour concentrer l’énergie dans les zones ou votre présence requiert un plus grand confort et ce, de façon tout à fait automatique, selon l’heure ou la période de la journée à votre choix. Supposons que vous quittez votre demeure à 7h30 tous les jours de la semaine, dès l’activation de votre système d’alarme, le chauffage pourrait automatiquement être mis en mode économie, pour ne revenir en mode confort qu’à un certain intervalle de temps au choix avant votre heure d’arrivée théorique. Vous rentrez plus tôt ou plus tard, pas de problème, un simple appel téléphonique et votre demeure sera confortable à votre retour.


De plus, s’il survenait un problème avec votre système de chauffage ou de climatisation alors que vous êtes au bureau, en voyages ou en vacances, la fonction surveillance de notre solution, installée correctement avec tous les capteurs nécessaires, pourrait immédiatement et automatiquement vous avertir personnellement ou toutes autres personnes de votre choix, et ce, où que vous soyiez à travers le monde, qu’un changement important de température ou qu’une fuite de gaz vient de se produire dans votre demeure.

 

 

 

  Copyright © Domotique SECANT inc.
Tous droits réservés 2002.